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FAQ

FAQ Catégories

  1. À propos de Springfree Trampoline
  2. Choisir un trampoline Springfree
  3. Acheter un trampoline Springfree
  4. Posséder un trampoline Springfree

À propos du trampoline Springfree

  1. Pourquoi un trampoline Springfree est-il plus sûr que les autres modèles de trampoline ?

    Les caractéristiques de conception brevetées du trampoline Springfree ont éliminé 90 % des blessures liées aux trampolines. Les principales caractéristiques qui font de Springfree le produit le plus sûr au monde sont :

    Les tiges de tapis offrent le rebond le plus sûr - Au lieu des ressorts qui ont tendance à s'étirer, à rouiller et à piéger orteils et pieds, la conception révolutionnaire de Springfree utilise des tiges flexibles brevetées. Les tiges offrent une sensation douce et rebondir sans secousses et se coucher sous la surface de saut, hors de danger.

    Le tapis SoftEdge™ élimine les bords durs - Notre tapis exclusif absorbe 30 fois plus les chocs que coussinets que l'on retrouve sur les trampolines traditionnels.

    Le filet de sécurité FlexiNet™ maintient le sauteur sur le trampoline - Le filet de sécurité breveté FlexiNet possède des tiges flexibles pour amortir les sauteurs et éviter les chutes. Le sauteur est renvoyé vers le centre et ne peut pas faire contact avec les tiges du filet. Le filet à fermeture éclair garantit également que les cavaliers ne peuvent pas tomber à travers l'ouverture.

    Cadre situé sous la surface de saut, hors de danger – De plus, avec trois couches Dotés d'un revêtement antirouille, nos cadres en acier sont conçus pour résister aux conditions météorologiques les plus extrêmes.

    Pour plus d'informations sur nos fonctionnalités et avantages de sécurité supérieurs, regardez cette vidéo .

  2. Un trampoline Springfree est-il aussi rebondissant qu’un trampoline traditionnel ?

    Le trampoline Springfree offre un rebond similaire à celui d'un trampoline à ressorts traditionnel en termes de hauteur vous pouvez sauter. Plus la porosité est importante, moins l'air est pompé et l'énergie est renvoyée au sauteur. Vous pouvez obtenir un beaucoup plus de hauteur avec plus de porosité. Le tissu du tapis de trampoline Springfree offre une porosité équivalente à celle du trampoline traditionnel trampolines de la même taille.

    Cependant, la sensation du rebond diffère car le trampoline Springfree a un rebond doux et sans secousses. Le rebond profond et doux Le rebond d'un trampoline Springfree est beaucoup plus doux pour les genoux et les articulations des sauteurs. Pour plus d'informations, regardez la vidéo « Est-ce que ça rebondit ? »

  3. À quel point le bord d’un trampoline Springfree est-il souple ?

    Le tapis SoftEdge™ du trampoline Springfree absorbe les chocs 30 fois plus que les coussinets des trampolines traditionnels. trampolines.

  4. Pourquoi un trampoline Springfree n'a-t-il pas de coussinets sur tout le pourtour ?

    La conception exclusive du trampoline Springfree ne nécessite pas de coussinets sur les bords ! Le tapis SoftEdge™ lui-même a beaucoup plus souple que les coussinets de sécurité normaux. En fait, le bord du trampoline Springfree est équivalent au rembourrage de 70 mm d'épaisseur utilisé sur les trampolines aux normes olympiques.

    Les trampolines traditionnels nécessitent des coussinets de sécurité pour protéger le sauteur contre les chutes sur le cadre en acier, les chutes à travers ou se coincer dans les ressorts. Cependant, des tests de sécurité indépendants montrent que ces coussinets n'absorbent pas suffisamment d'impact pour protéger suffisamment les sauteurs du contact avec les ressorts et le cadre. Trampoline Springfree la conception supérieure a complètement supprimé les ressorts et le cadre en acier au niveau du saut, il n'y a donc pas besoin de coussinets de sécurité.

  5. D'autres trampolines ont des enclos - qu'est-ce qui est différent avec l'enclos du trampoline Springfree ?

    L'enceinte FlexiNet™ du trampoline Springfree est solide mais offre une flexibilité unique qui redirige en douceur les sauteurs capricieux reviennent au centre du trampoline.

    Certains trampolines à ressorts peuvent avoir des enceintes, mais elles ne sont pas flexibles et sont maintenues par des poteaux en acier rigides. qui introduisent un autre risque d'impact. Les boîtiers de base empêchent uniquement les cavaliers de tomber. Il existe un risque ces cavaliers pourraient avoir un impact avec les ressorts et le cadre.

    Le FlexiNet™ sur un trampoline Springfree est résistant aux UV pour éviter la détérioration due au soleil et à d'autres éléments agressifs. conditions météorologiques.

  6. Un sauteur peut-il toucher le sol même s'il y a un filet ?

    Notre système d'enceinte FlexiNet™ est conçu pour attraper les sauteurs égarés et les guider en toute sécurité vers le centre de le tapis.

    Même dans les cas où le FlexiNet est mis à l'épreuve en sautant intentionnellement dans la partie supérieure du boîtier, sa conception exclusive maintiendra la sécurité du sauteur. Il est possible pour un sauteur expérimenté de faire fléchir le filet pour le sol, mais le FlexiNet absorbera toujours l'impact du sauteur et diminuera la vitesse à laquelle le sauteur est abaissé au sol, minimisant ainsi l'impact éventuel.

  7. Puis-je avoir un trampoline Springfree sans le boîtier ?

    Tous les trampolines Springfree sont vendus avec l'enceinte FlexiNet™. Bien qu'il soit possible d'installer un filet Springfree Trampoline sans le FlexiNet, nous vous déconseillons de le faire.

    L'enceinte FlexiNet est l'un des composants de sécurité les plus importants du trampoline Springfree. conçu pour guider doucement les sauteurs vers le centre du trampoline et élimine le risque de chute le sol.

    Pour plus d'informations sur le filet de sécurité de votre trampoline Springfree, regardez cette courte vidéo .

  8. Les tiges du trampoline Springfree se tordent-elles ?

    Les trampolines Springfree n'ont aucune action de torsion des tiges composites, il s'agit d'un mouvement latéral.

    Pour plus d'informations, regardez cette vidéo .

  9. Pourquoi recommandez-vous un seul cavalier à la fois ?

    Bien que le trampoline Springfree soit le seul trampoline à réussir à éliminer 90 % des problèmes liés au produit blessures causées par les trampolines traditionnels, les blessures liées au trampoline peuvent également survenir à la suite de collisions entre sauteurs si plusieurs personne saute à la fois. Pour vous assurer que votre famille évite toute blessure, nous vous recommandons vivement d'appliquer le principe « une personne à la fois ». une règle de temps lors du saut sur le trampoline Springfree.

  10. Quel poids un trampoline Springfree peut-il supporter ?

    Pour comprendre la résistance d'un trampoline Springfree, vous devez connaître deux poids : le poids testé Capacité de poids maximale (capacité de charge structurelle) et capacité de poids d'un seul sauteur (poids maximal d'un seul utilisateur). Le premier concerne la résistance et le second la sécurité.

    La capacité de poids maximale testée correspond à la quantité de poids statique qu'un trampoline peut supporter. Un Springfree est solide assez pour supporter plus que ce poids, mais cette limite permet une marge de sécurité avant que le tapis ne touche le sol.

    La capacité de poids du sauteur simple est basée sur votre poids et la hauteur à laquelle vous sautez. Il s'agit de garantir les sauteurs ne touchent pas le sol en sautant.

    Poids maximum d'un utilisateur unique

    Modèle Springfree Capacité de poids maximale testée Capacité de poids d'un seul cavalier
    R54 Compact Rond 280 kg (617 lb) 50 kg (110 lb)
    R79 Rond Moyen 680 kg (1 500 lb) 100 kg (220 lb)
    R132 Ronde géante 680 kg (1 500 lb) 100 kg (220 lb)
    O77 Ovale moyen 680 kg (1 500 lb) 100 kg (220 lb)
    O92 Grand Ovale 680 kg (1 500 lb) 100 kg (220 lb)
    S113 Grand carré 680 kg (1 500 lb) 100 kg (220 lb)

  11. Le trampoline Springfree est-il résistant aux intempéries ? Peut-il rester en place en toute saison ?

    Tous les composants du trampoline Springfree sont résistants aux intempéries, y compris les tiges de tapis et de filet stabilisées aux UV, un cadre en acier galvanisé et peint par poudrage, tapis en polypropylène stabilisé aux UV et enceinte de sécurité.

    Votre trampoline Springfree peut être utilisé toute l'année et n'a pas besoin d'être couvert ou rangé même pendant la saison des pluies. étés les plus rudes ou les hivers les plus froids. Les tapis de trampoline Springfree peuvent supporter un poids assez important, mais dans de très En cas de fortes chutes de neige, vous devrez brosser l'excès de neige (avec une brosse à poils doux, pas une pelle) pour éviter tension supplémentaire sur les tiges du tapis en fibre de verre situées sous la surface de saut.

  12. Où est fabriqué le trampoline Springfree ?

    Lors du développement du trampoline Springfree, notre inventeur, Keith Alexander et son équipe d'ingénieurs professionnels a créé un design supérieur axé sur la sécurité. L'équipe a parcouru le monde à la recherche des meilleurs matériaux et composants. De plus, nous avons décidé que la seule façon de garantir la sécurité était de construire notre propre usine, avec nos propres employés et nos propres installations de contrôle de la qualité. Nos installations de fabrication sont situées en Chine et nous sommes fiers de. Nous déclarons avoir l'un des effectifs les plus stables et avoir investi dans l'éducation et la garde d'enfants pour nos associés. sont le seul trampoline vendu aux États-Unis qui est entièrement intégré verticalement - de la conception à la fabrication bureaux dédiés et magasins de détail situés aux États-Unis. Afin de garantir l'intégrité des plus sûrs au monde trampoline, il était important pour nous de superviser tous les aspects de la fabrication, de la livraison et de l'entretien - pour maintenir la sécurité et la qualité supérieures.

    Pour plus d'informations, regardez cette vidéo rapide qui explique d'où vient le trampoline Springfree.

  13. Les housses en plastique sont-elles nécessaires sur les tiges du tapis et du filet ?

    Oui. Les tiges hautes performances d'un trampoline Springfree sont logées dans des gaines en plastique légères qui protègent tiges composites de la détérioration due aux UV. Ces gaines peuvent se détériorer sur de longues périodes de temps à mesure qu'elles prennent Ils sont exposés à une exposition totale aux UV, mais ils peuvent être remplacés. Les tiges et les gaines sont couvertes par notre garantie de 10 ans. Pour plus d’informations, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au 0033 231 89 0028.

Choisir un trampoline Springfree

  1. De combien d'espace ai-je besoin autour d'un trampoline Springfree ?

    L'espace aérien requis est important pour la sécurité. Un espace libre d'au moins 5 pieds est recommandé autour du périmètre du trampoline. La façon la plus simple de calculer l'espacement serait d'ajouter 10 pieds à la longueur et à la largeur. Pour Par exemple, pour un carré de 11 pieds, vous auriez besoin d'un espace libre de 21 pieds x 21 pieds. Ce n'est pas l'empreinte au sol. C'est l'espace aérien espace libre dont vous auriez besoin. L'empreinte au sol est toujours celle indiquée de 11 pieds carrés.

    Espace minimum requis pour installer chaque modèle :

    Modèle Springfree Taille du trampoline Espace minimum requis
    R54 Compact Rond 2,4m de diamètre 4,5 x 4,5m
    R79 Rond Moyen 3m de diamètre 5 x 5 m
    R132 Jumbo Rond 4m de diamètre 6 x 6 m
    O77 Ovale moyen 2,4 m x 3,4 m 4,5 m x 5,5m
    O92 Grand Ovale 2,4m x 4m 4,5m x 6m
    S113 Grand Carré 3,4m x 3,4m 5,5m x 5,5m

  2. Où puis-je voir et essayer un trampoline Springfree ?

Acheter un trampoline Springfree

  1. Comment acheter un trampoline Springfree ?

    Nous vous proposons de nombreuses opportunités d’acheter un trampoline Springfree – faites votre choix !

    - Achetez facilement dans notre boutique en ligne
    - Visitez nous lors d'un évènement Springfree
    - Appelez notre équipe du service clientèle au +332 31 89 00 28
    - Vous pouvez également contacter nos agents qualifiés via le chat en direct sur ce site Web pour toutes les questions liées à Springfree et où et comment acheter

  2. Comment est livré le trampoline ?

    Le trampoline Springfree est livré dans tout le pays (France, Belgique et Luxembourg) par voie terrestre Geodis. Lorsque vous commandez chez Springfree Trampoline, Le numéro de suivi vous sera fourni par e-mail une fois le produit expédié.

    Si vous êtes dans une ville a proximité de chez nous, un membre de notre équipe livrera le trampoline chez vous.

  3. Est-ce que Springfree Trampoline propose un paiement échelonné ou un financement ?

    Nous offrons du financement pour les trampolines via Paypal Pour toute question supplémentaire, veuillez contacter Service à la clientèle au 0033 231 89 00 28.

  4. La livraison gratuite est-elle disponible sur toutes les commandes ?

    La livraison gratuite est disponible sur toutes les commandes de trampolines neufs et d'accessoires pour la France, Belgique et Luxembourg. Les pièces de rechange sont soumises à des frais d'expédition.

  5. Quelle est votre politique de retour de trampoline Springfree ?

    Springfree s'engage totalement à satisfaire ses clients et ses cavaliers. Nous proposons :

    - Si vous achetez nos produits en magasin, nous sommes heureux d'offrir une garantie de retour de 30 jours sur tous nos produits à compter de la date d'achat.
    - Si vous achetez via notre boutique en ligne ou par téléphone, nous sommes heureux de vous offrir un retour sous 30 jours garantie pour tous nos produits à compter de la date de réception de votre produit Springfree.
    - Tous les produits doivent être dans leur état d'origine et être emballés dans l'emballage d'origine, non marqué, y compris tout manuels et documentations fournis avec le produit.
    - Une fois le produit reçu dans notre entrepôt et inspecté pour s'assurer qu'il est vendable, un remboursement est effectué. émis.
    - Springfree vous remboursera le prix d'achat moins : tous les frais d'expédition réels (y compris vers et depuis votre navire) emplacement.) De plus, des frais de restockage de 15 % seront déduits du prix d'achat final, y compris toute taxes applicables.

  6. Où et quand allez-vous expédier ma commande ?

    Nous expédions dans la plupart des endroits. Les achats ne peuvent actuellement pas être expédiés à l'étranger, et nous ne pouvons pas non plus expédier à des adresses APO/FPO ou à des boîtes postales. Pour les demandes d'expédition spéciales, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au 0033 231 890 028.

    Tous les produits sont expédiés dans des boîtes. Toutes les tailles, dimensions et contenus des boîtes restent les mêmes. Les produits sont livrés directement à votre domicile via Geodis.

    Pour les commandes de vacances, les délais de livraison estimés peuvent varier et ne peuvent être garantis. Springfree s'engage à exécuter et expédier toutes les commandes en ligne, cependant, une fois les commandes expédiées, la livraison ne peut être garantie dans le en cas d'empêchement d'un transporteur tiers susceptible de restreindre la livraison de la commande.

  7. Puis-je annuler ma commande ?

    Si vous changez d'avis pour une raison quelconque après avoir passé votre commande de trampoline Springfree, vous pouvez annuler la commande (sans frais) si elle n'a pas été expédiée. Veuillez nous appeler pour déterminer si votre commande a été expédiée au +33 231 890 028. Une fois qu'une commande a été passée, elle ne peut être annulée que par téléphone, car les e-mails ne sont pas reconnus comme une Avis d'annulation. Dans le cadre de notre engagement envers le service client, soyez assuré que si votre commande a été expédiée, vous pouvez retourner tout article non désiré après l'avoir reçu conformément à la politique de retour des trampolines Springfree Politique (voir question n°20).

  8. Mes informations personnelles sont-elles traitées en toute sécurité ?

    Vous pouvez commander en toute sécurité et en toute confiance chez Springfree Trampoline. Notre politique de confidentialité politique décrit notre engagement complet en matière de protection de la vie privée. Nous confirmons que nous ne stockons aucune carte de crédit informations et confirmons que nous traitons vos données personnelles avec soin. Aucune information n'est fournie à des tiers fournisseurs, en dehors des informations d'expédition nécessaires pour livrer votre commande.

Posséder un trampoline Springfree

  1. Quelle est la durée de la garantie sur un trampoline Springfree ?

    À partir de septembre 2017, nous sommes fiers d'être le seul trampoline à proposer une offre complète Garantie de 10 ans sur chaque composant. Ne vous laissez pas tromper par les autres garanties de trampoline – des recherches indépendantes ont il a été démontré que certains composants couverts par les garanties des concurrents bénéficient de périodes de garantie réduites.

    Springfree Trampoline et ses partenaires de service agréés garantissent votre trampoline Springfree contre les dommages d'origine. défauts de matériaux et de fabrication. Tous les composants du trampoline sont garantis 10 ans.

    Cette garantie fournit, sans frais supplémentaires pour le client, toutes les pièces nécessaires pour garantir que son trampoline est en bon état. bon état de fonctionnement pendant toute la période de garantie de 10 ans.

    En plus des pièces fournies gratuitement au client, la livraison des pièces sera incluse et si un le client a acheté l'installation lorsqu'il a acheté son trampoline chez nous, le service d'installation les pièces seront également couvertes au cours des trois premières années de la période de garantie.

    Toutes les pièces de rechange achetées sur le trampoline Springfree sont accompagnées d'une garantie de 2 ans pour l'acheteur d'origine (la garantie n'est pas transférable). Une preuve d'achat est requise.

    Si vous avez acheté votre Springfree le 1er septembre 2017 ou après, votre trampoline est couvert par une garantie de 10 ans. garantie. En savoir plus sur votre garantie détails.

    Si votre trampoline Springfree n'est plus sous garantie et nécessite des pièces de rechange, celles-ci peuvent être achetées par en appelant notre équipe du service clientèle au +33 231 890 028

  2. Quelqu'un viendra-t-il installer le trampoline Springfree ?

    Springfree est heureux d'offrir des services d'installation professionnels dans nos points de vente au détail, à l'échelle nationale via notre installateur tiers et via notre réseau de revendeurs. Cependant, nous ne sommes pas en mesure d'assurer certaines zones. Veuillez contacter notre équipe du service clientèle au +33 231 890 028 pour savoir si vous êtes admissible à l'installation.

    Si l'installation n'est pas disponible dans votre région ou si vous préférez l'installer vous-même, nous vous recommandons de consulter le installez le hub sur notre site Web où des conseils d'installation et des vidéos sont disponibles pour votre visualisation .

  3. Combien de temps faudra-t-il pour installer soi-même un trampoline Springfree ?

    Pour le premier assemblage, nous recommandons de prévoir environ 2 à 3 heures pour 2 personnes pour installer un trampoline Springfree. vidéos d'installation devrait vous donner une idée de ce qu'implique l'installation. Nous vous recommandons de regarder les vidéos d'installation et consultez le manuel d'installation avant de procéder à l'auto-installation.

  4. Quelle est la procédure à suivre si mon trampoline est installé par Springfree ou un tiers autorisé ? installateur ?

    Des installateurs professionnels viendront chez vous et installeront votre trampoline, afin que vous soyez immédiatement prêt à sauter ! Pour des raisons de santé et de sécurité, nous ne pouvons pas installer votre trampoline si la température extérieure descend à -50F ou dans de mauvaises conditions météorologiques. Si cette situation se produit, nous vous appellerons pour convenir d'une autre date et heure pour installation. Les installateurs assembleront le trampoline à l'endroit souhaité. Actuellement, il n'y a pas accord avec nos installateurs nationaux (Go Configure) où ils ont accepté de retirer tous les emballages. Ceci est uniquement garanti avec des installations locales.

  5. Un trampoline Springfree nécessite-t-il un entretien ou un nettoyage ?

    Nous vous recommandons d'effectuer des inspections visuelles régulières de votre trampoline Springfree pour vous assurer que tout est en ordre. il est également conseillé de retirer les feuilles, les débris ou la neige du trampoline.

    Sachez que certains produits de nettoyage contiennent des produits chimiques agressifs et abrasifs, qui peuvent endommager votre trampoline. Pour un meilleur entretien de votre trampoline Springfree, utilisez un détergent à vaisselle doux. Si vous avez des Pour toute question concernant le nettoyage de votre Springfree, veuillez contacter notre équipe du service clientèle au +33 231 890 028.

  6. Des pièces de rechange sont-elles disponibles ?

    Springfree est heureux de proposer une gamme complète de pièces de rechange disponibles à l'achat. Veuillez contacter notre Contactez l'équipe du service clientèle au +33 231 890 028 pour faire une demande. Vous devrez fournir votre modèle et votre numéro de série lors de la passation d'une commande de pièce de rechange.